Tout ce qu’il faut savoir sur le Festival musilac à Annecy

Vous êtes en vacances et vous cherchez un endroit pour vous distraire. Annecy est la ville parfaite pour vous. Cet endroit est connu pour ses nombreux événements bien organisés. Le festival musilac figure parmi ces événements et offre un programme très intéressant. Découvrez dans cet article ce qu’est le festival musilac et comment faire pour s’y inscrire.

Qu’est-ce que le festival musilac ?

Il s’agit d’un des plus gros festivals de France dédiés à la musique et il a été lancé par Thierry Martinet et Daniel Ginet. Ce festival se déroule en Savoie sur l’esplanade du lac du Bourget. La première édition du festival musilac a été organisée en 2000 et à l’époque on parlait de Musikolac. Elle s’était déroulé dans un parking qui se trouvait près de l’actuel site.

À l’occasion de cet événement, plusieurs artistes français et internationaux sont invités à prester sur trois scènes. Les deux principales scènes du festival musilac sont le lac et la montagne. La troisième scène le Korner se situe au Centre.

Comment procéder pour s’inscrire au festival musilac ?

Pour faire une réservation, il faut tout juste se connecter sur le site web officiel de Musilac. L’on y retrouve différentes formules qui correspondent au nombre de jours que durera l’événement. Le prix du pass pour le festival musilac dépend du nombre de jours pour lesquels l’on souhaite réserver. Cependant, le prix est revu à la baisse pour les personnes handicapées. Le site propose également des places de camping que l’on peut réserver pour son séjour.

Le festival musilac est l’un des évènements les plus populaires en France. Avec une organisation très bien faite, cet événement connait un succès depuis plusieurs années. De plus, il est facile de s’y inscrire. N’hésitez donc pas à vous y rendre.